Définition D'un Assassin :

 

Créés par le Traître Revan, la rapidité et la ruse sont les principaux atouts de la caste des Assassins. Que ce soit pour infiltrer discrètement une base de la République pour éliminer une cible importante ou pour surprendre les ennemis lors d'une bataille, leurs aptitudes leur permettent d’effectuer efficacement leurs tâches. Le sabre laser à double lame de l'Assassin brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et une excellente défense.

En plus de manier sa double-lame avec brio, l'Assassin est également capable de manipuler la Force pour attaquer mentalement ses ennemis et modifier le cours des combats en faveur de son camp. La technique favorite des Assassins est le voile de Force, qui leur permet de se camoufler et de surprendre leurs cibles sans avoir besoin de recourir à des équipements technologiques. Cependant, avant de pouvoir utiliser cette technique, ils doivent suivre des formations multiples afin de la maîtriser parfaitement.

Être un Assassin Sith signifie suivre la voie de l'obscurité et de l'ombre, frapper sans être vus et exploiter les faiblesses de l'ennemi. Les Assassins au service des dirigeants de l'Empire Sith sont formés dans des académies spéciales pour apprendre à maîtriser le Côté Obscur, la double-lame, la fourberie et la manipulation.

Sur le champ de bataille, ils sont envoyés en reconnaissance et surprennent leurs ennemis grâce aux diverses techniques de camouflage qu'ils possèdent, tout en étant capables de réagir rapidement et de s'adapter aux situations imprévues pour assurer la victoire de leur camp.