Histoire des Assassins :

 

Revan a créé des assassins pour tuer des Mandaloriens pendant les guerres mandaloriennes et saboter leurs plans. Auparavant, les assassins ne combattaient qu'avec un bâton de Force pour les utilisateurs de la Force ou des vibro-couteaux pour les autres. Après la fin des guerres mandaloriennes, Dark Sion a recueilli les assassins de Revan à l'académie de Trayus sur la planète Malachor V, à moitié détruite. Là-bas, les assassins ont été formés au côté obscur et aux techniques à double lame pour devenir les premiers assassins Sith tels que nous les connaissons. Leur mission était d'assassiner les Jedi pendant la purge Jedi du Triumvirat Sith et l'Exilée Meetra Surik. Lorsque l'académie a été détruite, les assassins Sith ont été appelés par le pouvoir de son Excellence Suprême et ont rejoint son Empire Sith.

La guerre mandalorienne a été provoquée par l'ambition démesurée de Mandalore l'Ultime, qui a réussi à rassembler tous les clans mandaloriens sous les Néo-Croisés Mandaloriens, une armée composée de diverses espèces, mais unie par la même culture guerrière. Son but était de créer l'armée la plus puissante de la galaxie et de prendre la tête du plus grand empire jamais existé. Mais plus que tout, il voulait donner une revanche à son peuple en souvenir du sang versé pendant la Grande Guerre des Sith. La République et ses protecteurs Jedi étaient les ennemis à abattre. Cela a fortement déplu à Revan en tant que Jedi, qui a sombré du côté obscur après avoir pris des décisions personnelles qui n'étaient pas celles du Conseil Jedi.

Le Triumvirat Sith est né après la Bataille de la Forge Stellaire, qui a marqué la fin de la Guerre Civile des Jedi en -3 956. Les Sith ont tout perdu : leur seigneur Noir Dark Malak a été vaincu par Revan, le Chevalier Prodigue, et la Forge Stellaire, qui construisait des vaisseaux de guerre à l'infini, a été détruite. Sans chef et avec un vaste territoire sur le point d'être assimilé par une République victorieuse, les derniers survivants Sith ont divisé l'Empire et une douzaine de Maîtres Sith se sont auto-proclamés Seigneur Noir. Ces seigneurs de guerre se sont rapidement battus entre eux pour agrandir leur territoire, oubliant les Jedi et la République qui veillent au grain. Face à cette autodestruction, la situation était catastrophique, d'autant plus que Revan et une poignée de Jedi avaient chassé les Sith de l'académie de Korriban, la planète symbolique des Sith. L'espoir venait d'un monde obscur qui avait été le théâtre de l'ultime bataille des Guerres Mandaloriennes et le berceau de ces nouveaux Sith : Malachor V.

Créez votre propre site internet avec Webador