Les Traditions Sith

 

1) Un seigneur Sith, dois avoir valider le critère formation auprès d’un bas gradé Sith, comme le veut notre tradition, une épreuve sera donc passée au Seigneur, afin de tester sa capacité à superviser la formation d’un Sith, ou plusieurs.

2) Les tombeaux Sith sont sacrés, il est donc prohibé de marcher sur les bâtiments les contenants sous peine de mort.

3) Un Sith n’est pas un sauvage, vous avez la liberté d’attaquer les Jedi à votre bon vouloir, mais vous devrez en assumer les conséquence, en cas d’échec, car un Sith assume ses actes.

4) Votre bon parler doit être de mise, vous êtes censés représenter une élite, il est donc obligatoire pour un Sith, de se comporter comme tel, de manière physique, au niveau de son langage, de son comportement, ou bien de sa gestuelle.

6) Le sang peut couler sur Korriban si la raison rentre dans le cadre de nos traditions, ou de nos droits(Ex : Kaggath,à partir de Seigneur pour les punitions et exécutions d’esclaves).

7)La forge de son sabre se fait toujours avec son Maestras, si toutefois vous avez un Maestras. Un Sith se doit de respecter le code Sith et sa compréhension, et d’en avoir une interprétation.

8)Korriban est la planète ou repose les défunts Seigneurs Noir, il est donc normal de respecter les édifices, et d’en prendre soin, de manière régulière.

9) Le Kaggath est un combat ancestral, défiant deux rivaux dans un combat singulier à mort à proprement parler, ceci dit le victorieux peut choisir du sort du vaincu, mais traditionnellement le victorieux s'octroie les titres, richesses, domaine et influence du vaincu ansi persiste le Kaggath Sith..

 


-------------------------------------- DEVOIR DU SITH : --------------------------------------


1)Tout sith commence son enseignement sur Korriban,là il apprendra les connaissances ancestrales qui sont obligatoires et importantes pour le développement de sa carrière pour la suite. C’est le fondement même d’un Sith. Il utilisera ses émotions,pourra les canaliser et les déchaîner quand celui-ci en aura besoin. Un Sith doit se nourrir de ses émotions.

2)Ensuite le Sith se développe ,et seul un sortira vivant de la section d’initiés Sith,le seul survivant des épreuves deviendra un Sith accomplis. Il se trouvera un maître qui lui apprendra les ficelles du côté obscure ,et qui l’intégrera dans la vie active de l’Empire (Guerres,politiques,développement,etc..).

3) Par après ,l’apprenti montera les échelons petit à petit ,en passant par la spécialisation,le titre de Seigneur et Darth voir ,très rarement membre du conseil noir.

4) Quand l’apprenti sera prêt ,il surpassera son Maître ,la plupart du temps par le Kaggath ou par d’autres méthodes sombres.

5)Enfin ,le Sith s’élèvera au sommet de la pyramide du pouvoir (quasiment).Il prendra à son tour un apprenti ,et ainsi l’Ordre Sith subsistera à travers le Temps et l’espace.​


-------------------------------- LES REGLES POUR TOUT LES SITH : --------------------------------

 

Règles globales de la planète :

-Il est interdit de verser le sang sur cette planète sauf si c’est pour vous défendre et que vous êtes seul...


-Il est interdit de faire venir des citoyens ou tout autre individu sur la planète.


-Il ne doit pas y avoir de combat en dehors d’une salle prévu à cet effet.


-Les pouvoirs de force ne doivent pas être utilisé en dehors d’une salle d'entraînement spécifique.


-Le Sith se doit de ployer le genou face à un seigneur sith, ou devant un Sith nettement plus puissant que celui-ci Hiérarchiquement, que çi celui-ci le révoque, autrement dit, Si un Sith de catégorie spécialisation qui s'octroie le droit d'agenouiller n'importe qui il sera mortellement punit..

-Adressez la parole à un Seigneur ou + inutilement est interdit, ce sont des commandants de l’Empire occupés et sont fait pour diriger, leur temps est plus précieux que votre vie. -Piller, détériorer ou encore saccager les édifices est interdit.

 

b) Règles pour certaines salles :

 

Conseil Noir : Sans y être invité, il est strictement interdit d’y rentrer sous peine de très lourde sanction. C’est un lieu calme ou les dirigeants débattent pour remporter la guerre et dirigez cet Empire, les déranger ou les retarder est considéré comme de la traitrise.

Salle des Darth : Lieu de repos pour les Darth, il est strictement interdit de voir ce qu’il se passe à l’intérieur..

Salle des holocrons : Interdit d’y aller sauf si vous êtes membres du Conseil Noir


Créez votre propre site internet avec Webador