Les Maîtres d’Effrois :

 

C’est en -27 av.TC. que les Maîtres d'Effroi, une élite redoutable de six Seigneurs Sith, Styrak, Brontes, Bestia, Calphayus, Tyrans et Raptus incarnaient la terreur et la puissance absolue à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Chacun de ces guerriers impitoyables était à la fois un conseiller et un général de confiance de l'Empereur Vitiate, formant ainsi un groupe d'influence indépendant du Conseil Noir, l'organe dirigeant de l'Empire.

Les membres des Maîtres d'Effroi étaient des êtres de légende, réputés pour leur maîtrise des mystérieux artefacts Sith, dont ils tiraient leur incroyable puissance sans succomber à la folie qui en découlait souvent. Cette capacité exceptionnelle leur permettait d'accomplir des prouesses inimaginables, telles que la destruction de flottes entières de la République Galactique.

L'un des éléments clés de leur force résidait dans leur capacité à utiliser la Méditation de Combat à un niveau jamais atteint auparavant. Lorsqu'ils unissaient leurs forces, ils pouvaient infliger d'atroces souffrances psychiques à leurs ennemis, semant la terreur et la désolation sur les champs de bataille.

Pour protéger leur pouvoir et leur influence, les Maîtres d'Effroi étaient constamment en mouvement, voyageant à bord d'un croiseur impérial ou se retranchant dans les endroits les plus sécurisés de Dromund Kaas, le cœur de l'Empire Sith. Là, ils pouvaient consacrer des décennies à perfectionner leurs compétences et à renforcer leur puissance, ne sortant que pour conseiller l'Empereur et exercer leur volonté impitoyable sur les destinées de la galaxie.

En -15 av.TC. en découvrant l'existence des Maîtres d'Effroi, la République organisa une mission de capture d'importance capitale. Le groupe fut capturé à bord de leur vaisseau et déclaré mort par la République, alors qu'en réalité ils furent placés en stase dans les prisons de Belsavis.

En 10 ap.TC. après 25 ans d'emprisonnement, les Maîtres d'Effroi furent libérés des prisons de Belsavis, sous injonction de l'Empereur Vitiate, par un puissant membre des forces armées de l'Empire. À ce même moment, le règne du Dark Khareel Sawyers débute et les Maîtres d’Effroi s’exilent afin d’attendre le retour de Vitiate..

En 16 ap.TC. les Maîtres d’Effroi refont surface aux côtés de Vitiate sur Korriban qui vient reprendre son trône, cependant, ils se font battre par le Maître de l’Ordre Kenn Där Er Damon qui s’était allié temporairement à Aederon Sedayla qui venait lui aussi réclamer le trône. Toute cette scène se passe lors de l’exil du Dark Khareel Sawyers. Les Maîtres D’Effroi furent finalement vaincus et disparurent..

En 18 ap.TC. les Maîtres d’Effroi sont menacé par un certain “Empereur du Néant” qui convoite leurs pouvoirs, alors qu’une coalition s’est créé entre la République et l’Empire pour vaincre “La Légion”, elle se fait vaincre par l’Empereur du Néant et les Maîtres d’Effroi sont contraint de refaire leur apparition afin de tuer une bonne fois pour toute cet Empereur, une fois cela fait, une nouvelle Guerre de l’Effroi fut lancée.