Rituel Sith :

Rituel de la Sithis : 

Sachez que pour l’exécution du Rituel une affinité puissante avec la force est requise. Le rituel permet à son utilisateur de le rajeunir, il est utilisé après avoir fait longtemps usage de la force du côté obscur. Pour sa mise en place il faut faire l'acquisition d'un holocron Sith ainsi que d'un cristal t-elle que ceux utilisés dans la conception de sabre laser , ainsi l'holocron sith mis en place vous devrez grâce à la force ouvrir cette holocron et ainsi verser une goutte de votre sang dans l'artefact, un ver Sith surgira du sol et vous devrez donc le dévorez. Par la suite vous devrez canalisez votre force sur le cristal et votre puissance sera magnifié ainsi que votre corp rajeunit . 

Rituel de Nathéma  :

 Le rituel de Nathéma consiste à absorber l'énergie d’une planète .Pour sa mise en place seule une puissance avec la force obscur est nécessaire ainsi qu’une canalisation maximale, le rituel reste dangereux car en cas de mauvaise manipulations il peut entraîner votre destruction en vous absorbant avec la planètes.

Tempête de Force :

 La tempête de force est considérée comme l’une des plus puissantes aptitudes sith .Il permet de générer un vortex de force obscur, il absorbe consomme toutes choses entrant la portée de celui ci dépend de la puissance de son utilisateur. Seules des personnes utilisant la force obscur et ayant une très grande fiabilité avec la force mais le rituel en cas de mauvaise manipulations peut créer votre propre destruction donc seules les sith les plus puissants peuvent tenter d’utiliser ceci.

Rituel du Commencement : 

Il est fréquemment utilisé lors des exécutions. Le but du rituel  consiste à enfermer l’esprit de sa victime, laissant ainsi son enveloppe corporelle inanimé, Seule sont esprit reset présent, Il est donc transvaser dans un holocron vide ainsi rempli de sont esprit il est donc enfermer dans l’holocron jusqu’à que l’on libère

  

Rituel de l’Empereur :

Ce rituel, très complexe, requiert une très grande force et puissance, obtenues grâce au Côté Obscur de la Force. Il permet de drainer l'énergie vitale d'un grand nombre d'âmes en les tuant et de la transférer au sorcier Sith, prolongeant ainsi sa vie.

L'enveloppe corporelle des victimes est alors transformée en cendres au moment où elle est en contact avec la Magie Sith. On peut également souligner que certains corps conservent leur forme d'avant, devenant ainsi des sculptures de cendres. Seule une poignée de créatures, comme les NovoSith, sont à même de survivre à ce rituel.

Créez votre propre site internet avec Webador