Tulak Hord :

 

Tulak Hord était connu pour sa grande agressivité lors des combats, d'où son surnom de "Seigneur de la Haine", et pour ses talents en maniement de sabre, ce qui lui valut le surnom d'"Épéiste Noir". Les Ravageurs ont été inspirés par sa manière de combattre.

Il a été l'un des plus puissants Seigneurs Sith à diriger l'Empire avant Marka Ragnos. Il a commencé sa formation très tôt à l'Académie de Korriban et a immédiatement inspiré la peur chez les autres Sith grâce à son talent pour le sabre et la Force. Personne ne pouvait le vaincre. Pendant sa formation, il a affronté un assassin Dashade appelé Khem Val, qu'il a vaincu et qui est devenu son plus fidèle allié. Ensemble, ils ont cherché le pouvoir en utilisant leur force et leur stratégie.

Les Ravageurs ont combiné la sagesse de Marka Ragnos pour les stratégies à long terme et la fougue de Tulak Hord pour les stratégies immédiates. Il a d'abord dressé de nombreux Sith les uns contre les autres pour réduire son nombre de concurrents directs sans avoir à les tuer, créant ainsi un mythe autour de lui. Les rares concurrents restants ne pouvaient pas rivaliser avec Tulak Hord ou Khem Val. Ils étaient simplement des cailloux face à une falaise en termes de puissance.

Le Seigneur Hord a facilement créé une armée qui lui était fidèle pour combattre ses derniers opposants. Il a mené de nombreuses batailles et utilisé la puissance de ses ennemis pour réaliser des rituels de sorcellerie Sith puissants. Il a été surnommé le "Seigneur de la Haine" et l'"Épéiste Noir" avant de reprendre sa place de Seigneur Sith sans opposition.

Après son accession au pouvoir, il a étendu l'Empire en conquérant plus d'une centaine de systèmes et a éliminé ses adversaires potentiels, y compris son général des armées, le Seigneur Kallig, qu'il a fini par tuer lors d'un long Kaggath.

Outre sa puissance de combat, Tulak Hord était également connu pour sa maîtrise de la Force. Maître des pouvoirs du côté obscur, il a diffusé son enseignement à travers de nombreux artefacts, y compris son propre Holocron, qui est devenu une référence dans l'enseignement de l'art du combat Sith et de la maîtrise des mystères du côté obscur. Sa recherche de puissance l'a amené à sa dernière découverte, celle des secrets de la vie éternelle, mais il n'a pas eu le temps d'en profiter car son apprenti Ortan Cela l'a assassiné juste après sa découverte, la peur l'ayant envahi.

On raconte qu'il a vaincu une armée de 1000 républicains à lui seul, faisant passer les Jedi de l'époque pour des enfants jouant avec des bâtons en bois.

Son arme était un sabre laser contenant trois cristaux: un noir, un orange et un cyan.

À savoir que ses cristaux étaient des Bondar et Firkrann et que l’orange viens d’un Maître Jedi qu’il a tué.

Le Moteur Rouge est un coffre-fort créé par Tulak Hord et situé dans l'antichambre de son tombeau. Ce coffre contient un pouvoir immense et périlleux. Celui qui parviendra à résoudre les énigmes du Moteur Rouge aura accès aux savoirs cachés de Tulak Hord ainsi qu'à un pouvoir immense. Le coffre est alimenté par la haine et le sang. On raconte que les étrangers ou les jeunes Sith qui cherchent à percer les secrets du coffre sont dévorés par les créatures des tombeaux.

Son paradoxe réside dans le fait qu'il est décrit comme utilisant un sabre laser alors que Ludo Kresh et Naga Sadow se battaient encore avec des épées siths plus de 1000 ans après sa mort. Par conséquent, il est impossible de déterminer la vérité de cette description.

Créez votre propre site internet avec Webador