Créatures Sith :

Les Novo-Sith :

 

 

sont des créatures d'origines diverses qui sont manipulées par Sorcellerie Sith pour en faire de véritables monstres du Côté Obscur et des armes pour l'Ordre Sith. Génétiquement modifiées par le pouvoir de la Force, ces créatures sont devenues difformes et bien plus féroces, capables de faire preuve d'une certaine intelligence et de combattre avec le Côté Obscur. Les plus célèbres espèces de Novo-Sith étaient notamment les Terentatek, les Leviathans, ou encore les Technobeasts. Il existe de multiples méthodes pour créer des Novo-Sith.

 

 

Les Tuk'ata :

Origine : Korriban 

Habitat : Tombeaux

Maléfiques et terriblement dangereux, les chiens tuk'atas étaient originaires de Korriban, le monde nécropole des Sith et étaient les féroces gardiens des tombeaux de la planète. Sur ce monde imprégné par le Côté Obscur, ils subirent bon nombre de mutations de la part des Seigneurs Sith qui les transformèrent en d'implacables et infatigables créatures au service des Ténèbres. Ils n'étaient loyaux qu'envers ceux qui étaient imprégnés par le Côté Obscur et les Sith ne connaissaient que trop bien ce fragile état de confiance

 

 

Le Léviathan :

 Origine: Sorcellerie Sith 

Taille: 12 m 

Armes: Crocs

Durant ce que l'histoire galactique a appelé les Cent Ans d'Obscurité, des Jedi redécouvrirent le Côté Obscur et devinrent les pionniers de la sorcellerie Sith. Ils utilisaient notamment leurs pouvoirs pour opérer des mutations sur toutes sortes de créatures afin de créer une armée contre les autres Jedi et la République Galactique. Leurs manipulations génétiques donnèrent naissance aussi bien à des créatures pitoyables qu'à de monstrueux soldats du Côté Obscur. Alors qu'ils étaient déjà en guerre, leur sinistre science donna naissance aux Léviathans. Ces énormes créatures reptiliennes parcouraient les champs de bataille et emprisonnent les âmes des défunts dans des poches sur leur dos.

 

 

 

Les Terentateks :

Taille moyenne : 3m 20 

Œil : Une paire
Déplacement : Bipédie

 Habitat : Korriban

Distinction : Possèdent des cornes

Les terentateks évoluent initialement sur Korriban, où le pouvoir et la présence du côté sombre ont progressivement déformé leurs formes et leur esprit corrompu. Certaines sources, cependant, disent qu'ils ont d'abord été créés sur Yavin 4 par Exar Kun, lors de l'une de ses expériences en 3997 av.Bataille de Yavin . Il est possible que les terentateks soient les résultats d'expérimentations sur les rancors, objets de nombreux essais scientifiques. Malgré tout, les terentateks sont devenus les plus dangereuses créatures des Sith. Ils ont été si puissants et dangereux pour les Jedi qu'ils ont souvent été surnommés tueurs de Jedi.

 

 

 

Les Shyrack :

 Origine : Korriban

 Habitat : Cavernes 

Armes : Dents / Griffes

Les shyracks sont de terribles créatures qui errent dans les cavernes et les tombeaux du monde sith de Korriban. Ces prédateurs volants ressemblent à des chauves-souris avec de grandes ailes en cuir et des dents. Vivants dans des lieux très sombres et n'ayant pas d'yeux, ils se déplacent en utilisant leur odorat et une combinaison de parfum ainsi que grâce à un sonar interne, système qu'on appelle l'écholocation. Ces créatures chasse la plupart du temps en essaim. Individuellement, le shyrack se révélait lent et maladroit et ne sont donc pas très redoutable et facile à éliminer pour peu qu'on soit armé d'un blaster. Mais en groupe, les shyracks sont extrêmement dangereux. Excellents chasseurs, l'obscurité des cavernes dans lesquelles ils vivent leur conférait une certaine assurance. On rencontrent le plus souvent les shyracks sur Korriban et, plus rarement, sur des planètes situées dans la Bordure Extérieure.  

 

 

 

 

Les Wyrm :

Origine : Espace --> Yavin IV (Par Naga Sadow)

Habitat : Yavin IV

Armes : Griffes / Crocs

 

Les Wyrm Sith sont des Limaces de L'espace transporté sur Yavin IV par  Naga Sadow qui utilisa la magie Sith sur elles pour les transformer en gigantesque créature insectoïde, assez puissante pour dévorer n'importe quel adversaire. L'animal changea également d'habitat, passant de l'immensité de l'espace aux cavernes souterraines de Yavin IV.

 

 

 

 

 

 

Espèces Sith :

 

 

 

Les Grotthu  :

Les Grotthu étaient un groupe d'esclaves d'espèces mixtes qui constituaient la caste la plus basse de la société des Sith rouges, une race sensible qui résidait dans la Caldeira stygienne. Les espèces connues parmi les esclaves des anciens Sith comprenaient les Herglics, les Mrlssi et les Humains. Les historiens pensent que beaucoup d'entre eux sont arrivés en tant que réfugiés ayant fui les troubles dans le secteur Tapani. Cependant, autour de -1347 A.TC, sous le règne du Seigneur Noir Naga Sadow, de nombreux esclaves étaient de nette descendance Sith, avec peu ou pas de différences phénotypiques par rapport aux castes supérieures.

Culture :

Occupant la place la plus basse dans l'ordre hiérarchique qui dirigeait la société Sith, la Grotthu s'occupait de toutes les tâches laborieuses. Même les Sith rouges de sang pur parmi eux avaient été transformés en créatures douces et serviles. Lors des funérailles d'un Sith de haut rang, plusieurs esclaves étaient enterrés avec le défunt, dans le cadre de rituels personnels et culturels.

Histoire :

Sorzus Syn, un Jedi Noir et l'un des premiers Sith, a fait une remarque sur la Grotthu dans sa chronique de son séjour dans l'Empire Sith. Elle était heureuse de voir les espèces faibles soumises par des êtres puissants comme elle.

 

 

 

 

Le Zuguruk :

 

Apparence :

En tant que sous-espèce de la race Sith, le Zuguruk est originaire de Korriban, une planète froide et sèche située dans une région appelée la Caldera Stygienne. Les Zuguruk étaient très similaires aux autres castes de l'espèce Sith : de forme humanoïde, avec une peau allant du cramoisi à l'obsidienne. Contrairement aux autres sous-espèces, au moins certains des Zuguruk avaient des mains de type humain à cinq doigts, au lieu des mains tridactyles habituelles.

Culture :

Au sein de la société sith fortement hiérarchisée, les Zouguruks étaient chargés de concevoir et de construire des machines, des moteurs et des bâtiments. Avant l'arrivée des Jedi Noirs, ces ingénieurs Sith se concentraient sur la construction de tumulus. Sous l'influence de Sorzus Syn, ils furent réorientés vers la conception de cuirassés pour soutenir les ambitions belliqueuses du nouvel Empire Sith.

Histoire :

Il y a 3258 ans, les habitants de Korriban et de Ziost furent soumis à un groupe d'exilés Jedi Noirs. Sous le règne de l'ancien Haut Général Jedi Ajunta Pall, les Zuguruk continuèrent à remplir leurs fonctions. Cependant, Sorzus Syn, l'un des douze autres Jedi Noirs de premier plan, pensait que leur nouvel empire du côté obscur avait besoin d'une puissante flotte d'étoiles plutôt que de repères architecturaux. Syn avait l'intention de convaincre Pall de la nécessité de réorienter l'effort du Zuguruk, le menaçant de le retirer de sa position de Seigneur Noir des Sith s'il refusait.

 

 

 

Les Kissai :

Le Kissai est une sous-espèce de Sith au Sang Pure, comme la plupart des membres de la race Sith, les Kissai étaient des humanoïdes à la peau rouge avec des traits distinctement tranchants et prédateurs et une “barbe” composée de tentacules.

Culture :

Les Kissai étaient des alliés loyaux et compétents qui préféraient travailler avec les autres, ce qui en faisait d'excellents assistants. Ils répondaient bien à l'instruction et étaient adaptables malgré une grande adversité. Les Kissai étaient tout aussi impitoyables que les Massassi, mais ils étaient plus intelligents et plus observateurs. Leurs normes culturelles strictes exigeaient qu'ils servent bien leurs maîtres, un trait qui leur fut inculqué par les Jedi Noirs qui furent les premiers à asservir leur espèce.

Histoire :

En tant que sous-espèce de la race Sith, le Kissai est probablement originaire de Korriban. Comme la société Sith a duré en tant que telle pendant des centaines de siècles, vers environ 96358 A.TC, on suppose que les Kissai avaient aussi une histoire ancienne. Parmi les Sith, les Kissai devinrent les prêtres et les chefs spirituels qui endoctrinent les autres dans les enseignements des Sith. À l'exception de la brève unification de leur espèce sous le Roi Adas dans son empire, la société Sith était fragmentée, avec de nombreux Seigneurs Sith individuels dirigeant des fiefs indépendants, la plupart d'entre eux essayant de revendiquer le titre de Sith'ari d'Adas et d'unir leur espèce. Lorsque les Massassi et les Kissai ont fui Korriban pour se réinstaller sur Ziost après la mort d'Adas à la suite de la guerre contre Korriban avec les Rakata, les Kissai ont supervisé les efforts de reconstruction. Certains prêtres Kissai ont interprété la mort de leur Sith'ari dans l'invasion de Korriban comme un signe de rejet du point de vue Sith du côté obscur de la Force. Ces hérétiques furent bannis de la planète mère des Sith, suivant leur instinct dans le monde trempé de Force Tund. Après la Grande Guerre de l'Hyperespace, cette société Sith au sang pur est devenue les Sorciers de la Tund, combinant science, ontologie et magie. Convaincus par leurs interactions Rakatan que tous les êtres sensibles sont sensibles à la Force, et écartant la vision des Siths de la Force, les Sorciers de Tund proclamaient que l'omniprésence de la Force ou " l'Unité " illumine la tromperie des dualités et de la multiplicité. Leur cosmologie considérait la vie comme parfaitement harmonieuse et l'existence des vrais opposés comme une illusion. Les sorciers avaient des interactions avec les premiers Jedi, qui les considéraient comme une simple secte de la Force, comme le Jal Shey ou Zeison Sha. Cependant, après la Restauration - et le règne de terreur de Karnak Tetsu après la Grande Guerre Sith - les Jedi qualifièrent l'hérésie des sorciers d'hérésie sans qualification. Sans surprise, les sorciers étaient réticents à accepter les étrangers, croyant que seuls les vrais Sith pouvaient saisir leur vérité. Cependant, à une occasion, ils accueillirent les quelques Massassi et Kissai restants, descendants de parias comme eux après la Grande Guerre Sith. Ces descendants de Kissai qui ont fui à Tund ont continué à vivre à travers les nombreux siècles jusqu'à juste avant la montée de l'Empire ; où le Croke Rokur Gepta a appris tout ce qu'il pouvait des Sorciers et puis il les a tous tués. Rokur Gepta a alors utilisé une arme biologique unique, la torpille électromagnétique sur Tund. Les énergies vertes contenues dans la torpille ont tué toutes les formes de vie sur la planète. Cependant, les descendants de ces Kissai qui n'ont pas été exilés et ont plutôt fui vers Ziost après la mort des Sith'ari ont finalement été réduits en esclavage et absorbés dans l'Empire Sith après l'arrivée des Exilés Jedi Noirs sur Korriban il y a 3258 ans. Contrairement aux Massassi, qui furent transformés en soldats pour divers Seigneurs Sith, les Kissai de l'Empire Sith furent en grande partie laissés sur Ziost car les serviteurs d'autres Seigneurs Sith et plusieurs, comme Marka Ragnos et Naga Sadow, atteignirent des positions très élevées dans l'Empire en raison de leur statut de prêtre. Après la fin de la Grande Guerre de l'Hyperespace et la chute de l'Empire Sith, Kissai ainsi que Massassi n'étaient pas souvent présents dans l'espace de la République. Si un aventurier de ces sous-espèces voyageait dans l'espace de la République, la plupart des êtres de la galaxie ne reconnaîtrait pas un Kissai ou un Massassi au premier coup d'œil, même si les membres de ces sous-espèces attirent généralement l'attention sur eux par leur apparence. Les Kissai ont été largement inconnus depuis l'acceptation des Kissai et des Massassi parmi les Sorciers de la Tund après la Grande Guerre Sith et les rapports de villages isolés de Kissai et de Massassi sur Korriban et la Tund, bien qu'il n'y ait aucune trace d'eux et du reste des espèces Sith jamais éteints.

 

 

 

Les Massassi :

Type : Espèce intelligente 

Origines : Empire Sith + Production de Technologies Armure de cérémonie Massassi

Les Massassi étaient un peuple alien qui fut conduit sur une des planètes gravitant autour de la géante gazeuse de Yavin, Yavin IV. Ils étaient originaires d'une planète affiliée à l'Empire Sith d'antan, mais le Maître Sith Naga Sadow les amènera sur Yavin IV pour en faire des guerriers sensibles à la Force après les avoir réduit totalement en esclavage.

Créez votre propre site internet avec Webador