Dark Nihilus :

 

Dark Nihilus, également connu sous le nom de Seigneur de la Faim, était un être puissant qui se nourrissait de l'essence de toute créature sensible à la Force. Il était capable de voler l'énergie des autres, drainant ainsi leur vie et leur Force. En tant qu'apprenti de la Seigneur Sith Traya, il se battit aux côtés de son maître et de son autre apprenti, Dark Sion.

Cependant, il a fini par vaincre son maître en combinant ses forces à celle de Sion, avant de l'exiler. Nihilus et Sion ont ensuite lancé la première Purge Jedi, détruisant ainsi la majorité des Jedi de la galaxie.

Nihilus a également été le maître de Visas Marr, une Miraluka qu'il avait sauvée de la destruction de son monde natal, Katarr. Cependant, lors de la traque de l'Exilée, Visas Marr a trahi son maître et a rejoint l'Exilée, qui l'a aidée à tuer Nihilus.

La fin de Nihilus est survenue lors de sa rencontre avec Meetra Surik, également connue sous le nom de l'Exilée. Cette dernière a réussi à affronter Nihilus, même s'il a dû lutter pour se libérer de son emprise sur la Force. Finalement, l'Exilée réussit à tuer Nihilus, mettant ainsi fin à la menace qu'il représentait pour la galaxie.


Pour plus d’informations sur Dark Nihilus, je vous invite à consulter un document spécial que j’ai fait sur ce magnifique personnage qu’est le Seigneur de la Faim.