Dark Sion :

 

Dark Sion, également connu sous le nom du Seigneur de la Douleur, était l'un des Seigneurs noirs Sith les plus puissants de l'histoire.

Après avoir rejoint le "Triumvirat" Sith, il parvint à rallier les vestiges de l'Empire Sith de Dark Revan, y compris ses Assassins, pour lancer une purge Jedi. Avec l'aide de ses assassins Sith, Sion parcourt la galaxie en traquant les Jedi sur son chemin, les éliminant un par un, réduisant ainsi les rangs de l'Ordre Jedi.

Cependant, pour maintenir un nombre stable d'assassins, Dark Sion ordonna la capture de plusieurs Jedi, qu'il envoya à l'Académie Sith de Dromund Kaas pour les convertir de force au côté obscur à travers la torture et toutes sortes de moyens.

Ensuite, Sion traque l'Exilé Jedi jusqu'à un ultime combat. Pendant ce combat, l'Exilé réussit à convaincre Sion de renoncer au côté obscur de la Force.

Finalement, Dark Sion accepta de lâcher prise sur son pouvoir de demi-vivant et mourut fièrement.

Dark Sion était le Seigneur de la Douleur et membre de la confrérie des Maraudeurs. Il était sous le commandement Dark Traya qui était sa Maestra, une Sith qui cherchait à détruire l'Ordre Jedi. Sion avait la capacité de corrompre les Assassins à la voix du Sith sur Korriban, ce qui lui permit de créer les Assassin Sith et de lancer la grande purge Jedi. Il traqua Meetra Surik, une Jedi qui avait réussi à échapper à la purge, et forma la 4ème caste de l'Empire Sith pour renforcer sa position.

Sion était un maître de la double lame, ce qui lui permettait de combattre avec une grande efficacité. Cependant, lorsqu'il affronte Meetra Surik, il est vaincu et elle réussit à le convaincre de quitter le côté obscur de la Force. Sion mourut peu de temps après, laissant derrière lui un héritage sanglant en tant que Sith sous l'Empire d'Exar Kun.

Créez votre propre site internet avec Webador