Définitions Sorcier :

Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la force pour canaliser des énergies instables capables d'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés. L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance. Les sorciers, sont de grand manipulateur de la force obscure. Ils étaient aussi connus pour leurs actes de torture à base de poison sith et autre techniques obscurs. Seuls les êtres les plus puissants psychologiquement et le plus puissant dans le côté obscure devenaient sorcier sith; Stratège, Fourbe, Rusé et Cruel définissait bien un sorcier sith.

Définitions Haut-Sorcier :

Un Haut-Sorcier est le titre attribué aux sorciers les plus méritants et doués dans leur spécialisation, c'est-à-dire l'alchimie, les sorts ou rituels sith, pour lesquels ils n'ont plus aucun secret. Ils sont également utilisés pour torturer les ennemis de l'empire, tels que les Jedi, afin de leur faire avouer certaines informations importantes concernant la république. Les Haut-Sorciers sont les plus instruits de l'ordre Sith ; ils se battent avec une lame simple mais utilisent des sorts pour faire plier leurs adversaires. Ils sont équipés d'une armure légère, ce qui les place en arrière ligne dans un bataillon.

L’Alchimie Sith :

L'Alchimie Sith, une sous-catégorie de la Magie Sith, est un art relevant du Côté Obscur de la Force. Par l’intermédiaire de formules et d’équipements ritualisés, un individu initié à ces secrets avait la possibilité de modifier la structure moléculaire de la matière organique, qu'elle soit la sienne ou non.

Les Sith de sang pur avaient ritualisé cette manière particulière d’utiliser le Côté Obscur de la Force bien avant l’arrivée des Jedi Noirs.

Toutefois, ce n’est qu’après leur arrivée que ces nouveaux venus lui donnèrent toute sa puissance en la perfectionnant. Sorzus Syn était par ailleurs considéré comme le meilleur d'entre eux dans cet art qu'est l’Alchimie Sith.

 

Il y a 3 Types d'Alchimie Sith :

 

--> Alchimie Inanimé

 --> Alchimie Inachevé

  --> Alchimie du Vivant

 

 

 

Magie Sith :

À l'origine, ce que l’on nomme la Magie Sith est une manifestation ésotérique et obscure de la Force que l’espèce Sith a su développer. Après l’arrivée des Jedi bannis sur Korriban, ces derniers ajoutèrent leur savoir du Côté Obscur aux pratiques déjà existantes des autochtones et développèrent ainsi de nouveaux rituels toujours plus puissants. Par l’intermédiaire de rituels savamment chorégraphiés, mêlant diverses incantations et la présence d’artefacts bien précis, ces Sith, aussi appelés Sorciers, pouvaient ainsi lancer des sortilèges en usant du Côté Obscur de la Force.

 

Créateurs de la caste : Dark Vitiate

Précepteur de la Magie Sith : Roi Adas

Père de la caste : ///

Préceptrice de l'Alchimie Sith : Sorzus Syn

Créez votre propre site internet avec Webador