Meetra Surik :

 

Meetra Surik, également connue sous le nom de l'Exilée, est une Jedi humaine qui a reçu l'enseignement de nombreux maîtres Jedi au cours de sa jeunesse, notamment Kavar, Vima Sunrider, Arren Kae, Zez-Kai Ell et Vrook Lamar, qui lui ont chacun appris une forme de combat au sabre laser différente.

Elle décide de suivre Revan pendant les guerres mandaloriennes en tant que chevalier Jedi et général des armées de la République. Elle commande la moitié de l'armée de Revan, soit un huitième de la flotte républicaine, et active l'arme secrète de la République, qui anéantit les mandaloriens en une seule fois. Bien que cet acte la rende à la fois héroïque aux yeux de la République et meurtrière aux yeux de certains, elle est exilée de l'ordre Jedi en raison de ses actions.

Meetra se réfugie sur Nar Shaddaa avant de revenir des années plus tard pour anéantir le nouvel Ordre Sith, qui était composé de Nouveaux Sith. Elle recevra ensuite l'enseignement de la Maîtresse Arren Kae, également connue sous le nom de Dark Traya.

Cependant, Meetra finit par réaliser que Traya ne cherche qu'à détruire la Force elle-même et décide de la combattre. Elle réussit à vaincre Traya, qui lui prédit que la destruction de la Force est inévitable.

Par la suite, Meetra se rend sur le Ravageur pour éliminer le Seigneur de la Faim, Dark Nihilus, un être obsédé par la Force qui s'empare de la vie des autres. Elle réussit à le vaincre en l'aidant à se reconnecter à sa propre humanité, avant de le tuer. Avec la mort de Nihilus, Meetra Surik est parvenue à mettre fin à la menace des Sith et a sauvé la galaxie une fois de plus.

Enfin, Meetra se rend sur Malachor V pour vaincre le dernier membre de la Confrérie Sith, Dark Sion, l'un des membres fondateurs de la nouvelle Confrérie Sith. Elle réussit à le convaincre de renoncer au Côté Obscur avant de le tuer, lui permettant de mourir dans la paix.

Créez votre propre site internet avec Webador