La Conduite Sith



⏤⏤⏤⏤⏤
1 - Un Sith ne s'agenouille que devant ses supérieurs hiérarchique.
⏤⏤⏤⏤⏤
2 - Un Sith se tien droit, fière et courageusement face à son interlocuteur ou son opposant, même si il est dans la pire situation possible.
⏤⏤⏤⏤⏤
3 - Il faut garder un langage soutenu, reflétant l'enseignement Sith à la perfection.
⏤⏤⏤⏤⏤
4 - Un Sith ne court pas, ne saute pas et ne frappe pas sans raison valable, il doit refléter un aspect sûr de lui, et montrer un contrôle de soit irréprochable, dans son attitude, ou son comportement.
⏤⏤⏤⏤⏤
5 - Un Sith qui croise les bras face à son supérieur le défie, si il met les bras derrière le dos, il l'écoute, si il les laisse ballant, il est prêt à partir en mission, ou à se battre. Ses postures ne sont pas à prendre à la lettre, elles reflètent simplement ce qu'un Sith peut potentiellement penser, alors méfiez vous, et réfléchissez bien à votre posture face à votre supérieur.
⏤⏤⏤⏤⏤
6 - Un Sith doit se montrer convaincant, son art oratoire est une arme aussi puissante que son sabre, il se montre manipulateur, flatteur ou parfois rabaissant et supérieur, il doit minutieusement choisir sa manière de s'exprimer en fonction de la situation, à vous d'en décider.
⏤⏤⏤⏤⏤
7 - Un Sith ne tourne pas le dos à un supérieur qui lui parle, cela signifie un manque d'intérêt envers ce dernier, il peut vous sanctionné pour cela.
⏤⏤⏤⏤⏤
8 - L'arrogance n'est pas mal vue, si elle n'est pas abusive, veillez à bien la jaugée.
⏤⏤⏤⏤⏤

Créez votre propre site internet avec Webador